Papier recyclé
lyricapro5 copie.jpg
carmen 4.jpeg
lyricapro7.jpg
photo_site10.jpeg
aida7.jpeg

Choeurs d'opéra

Sous la direction artistique de la basse Rubén Amoretti depuis sa fondation en 2001,  Lyrica Opéra a pour vocation de promouvoir l’art lyrique dans le Canton de Neuchâtel. 

Avec un noyau de chanteur.euse.s amateur.ice.s sélectionné.e.s sur audition, le support du choeur LyricaPro formé de chanteur.euse.s semi-professionnel.le.s, du chœur d’enfants Lyrica Kids, et de solistes et orchestres professionnel.le.s, Lyrica s’investit dans des projets avec à cœur de valoriser l’art du chant.

Les Solistes et Orchestre

Les solistes professionnel.le.s sont engagé.e.s par projet et proviennent du monde entier.

L’orchestre est constitué de musicien.e.s professionnel.le.s avec la taille requise par le projet préparé par Lyrica. 

Lyrica Pro

LyricaPro est constitué de chanteur.euse.s semi-professionnel.le.s avec un solide bagage musical investi.e.s dans les projets de Lyrica, ainsi que sur contrat dans des projets organisés par d’autres institutions en Suisse romande.

Lyrica Kids

Le Chœur d’enfants Lyrica sous la houlette de Floriane Galabourda renforce Lyrica pour les œuvres qui requièrent l’apport de voix juvéniles. Sous contrat, il est également impliqué dans des projets organisés par d’autres chœurs.  

Médiation culturelle

Grâce à des cours, des activités autour de la voix, des projets sur mesure, Floriane Galabourda investit différentes institutions neuchâteloises en faveur d'enfants en difficultés.